Lever de rideau sur Divi 2.0, vous ne pouvez pas rater ça !

Lever de rideau sur Divi 2.0

Deviendrait-il l’ultime thème WordPress pour tous vos projets ?

 

Cliquez ici pour le découvrir tout de suite <

 

Un Page Builder amélioré

Le Divi Page Builder a vu quelques améliorations étonnantes, y compris la capacité de cloner un module, une ligne ou section. + neuf nouvelles structures de colonnes.

De nouvelles options pour les en-tête :

Les nouvelles options vous permettent de choisir la couleur, l’emplacement de votre logo, ajouter une barre pour les réseaux sociaux sociaux, adresse et contact. Divi 2.0 ajoute également un ouvel emplacement de menu.

La navigation verticale

Vous pouvez maintenant changer l’orientation de l’ensemble de votre navigation pour la passer verticale, comme sur WP-Infinity.com. Cela permet de placer votre navigation sur le côté gauche de votre page comme dans les exemples ci-dessous.

Ceci n’était qu’un rapide aperçu de la version 2.0 de Divi. Mais il y a tellement à dire qu’on a écrit un article complet sur le sujet, venez vite le lire !

 

Et pour l’occasion :

La traduction française de Divi est offerte en fin d’article !

 

 

A bientôt,

Thibaud

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide merci d'utiliser le forum WordPress, pas les commentaires. Vous y recevrez de l'aide rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide merci d'utiliser le forum WordPress, pas les commentaires. Vous y recevrez de l'aide rapidement.