Thèmes WordPress Immobilier

Logo thèmes immobilier
ThemeForestElegantThemes

Avant de se déplacer dans une agence immobilière, ceux en quête d’un nouveau logement aiment à rêver devant de fabuleuses bâtisses dont les photos sont coutume sur internet. Au moins pour se faire une idée des prix de l’immobilier dans cette région. Ces thèmes WordPress premium repoussent encore un peu plus loin les limites de ce CMS. Avec des systèmes de recherche avancée : prix, nombre de chambres, sdb, étages, etc.. Les propriétés sont parfois assignées à des agents et reliées à leurs profils pour les plus complets d’entre eux. Ces thèmes peuvent être adaptés à une multitude de projets professionnels après quelques modifications. Ils font sans aucun doute partie des thèmes WordPress les plus avancés.


the naviguator2
the naviguator google map carte wordpress theme

Test TheNaviguator

The Naviguator s’avère être un thème idéal pour localiser les propriétés sur google map

The Naviguator n’est pas à proprement parler un template WordPress pour l’immobilier, mais il peut très bien convenir. Par contre pensez bien que vous allez tirer un trait sur le système de filtration des résultats à moins de le coupler avec un autre site ou de bricoler un peu. Vos visiteurs ont par contre un bien meilleur aperçu de la localisation de la propriété. Un pour et un contre, quoi qu’il en soit il impressionnera vos clients. Ce thème tire parti de l’api google map.


elegantestate2

Test ElegantEstate

ElegantEstate, un beau template pour agents immobiliers

On reconnait bien ici le design léché d’eleganttheme. Les étiquettes de prix bien indiqués et le slider sont les points forts de ce beau thème immobilier.

Détails de la facturation

Votre commande

Produit Total
Sous-total 0.00
Total 0.00

decorum

Test Decorum

Decorum, un thème WordPress immobilier abouti

Le thème WordPress pour agence immobilière Decorum est clairement plus évolué que les deux suivants du même développeur. Avec un système de filtration plus complet, ce thème WordPress immobilier s’adresse davantage aux agences de moyenne envergure. Avec des annonces plus détaillées lors de l’aperçu notamment grâce à l’utilisation des symboles. Ex. : nombre de lits, de sdb, etc.. En utilisant une image.

domestica.jpg
Test Domestica

Domestica, un thème WordPress pour agence immobilière

Le thème WordPress Domestica. C’est un thème complexe avec de nombreux paramètres. Pour une agence immobilière.

  • Intégration de Google Map.
  • Chaque agent possède une page unique avec ses informations et la liste de ses annonces.

estateexpert.jpg

Test EstateExpert

Estate expert, un de ces thèmes responsive pour l’immobilier

Estate expert est un thème WordPress responsive branché immobilier. Donnant au visiteur un aperçu des offres en fonction de leurs critères et de leur budget. Et leur permet d’en apprendre plus sur ces propriétés avant de les visité. Les informations à remplir lors du dépôt d’une petite annonce sont très complètes. Comme  le nombre de chambres, salles de bains, etc..  Avec des icônes personnalisées, simples et compréhensibles.

  • Du côté maintenance RealEstate vous offre un outil spécial pour gérer vos annonces.
  • Localisation sur google map
  • Options de recherche avancée
  • Thème Responsive

homequest2.jpg

Test HomeQuest

HomeQuest, à mon sens le meilleur thème WordPress responsive pour une agence immobilière

HomeQuest est un thème WordPress responsive pour agence immobilière fantastique. Son programme de filtration des résultats de recherche est splendide. En plus de ça il est responsive et la carte pour localiser les propriétés est en pleine largeur.

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide merci d'utiliser le forum WordPress, pas les commentaires. Vous y recevrez de l'aide rapidement.

Commentaires 4

  1. Ces sites WordPress sont bien mais ils n’offrent pas de passerelle avec les portails immobiliers, ce qui est sera un frein pour la plupart des agences immobilières…

    1. Entièrement d’accord… je suis également à la recherche d’un logiciel de gestion d’annonces immobilières qui permettrait de récupérer les données dans un site WordPress, mais pour l’instant je ne trouve rien.

  2. Merci pour cet article mais il faudrait peut-être préciser que certains thèmes ne sont pas traduits en français et c’est très compliqué de le faire par soi même quand on n’est pas spécialiste.
    Je cherche quelqu’un qui aurait la traduction de HomeQuest en Français
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide merci d'utiliser le forum WordPress, pas les commentaires. Vous y recevrez de l'aide rapidement.