Devenir auteur


Gagner sa vie en devenant auteur sur WP INFINITY

Utilisez votre expérience avec WordPress pour publier des articles sur WP INFINITY, et créez-vous un complément de revenus.

WP-Infinity.com a 7 années d’existence aujourd’hui. J’ai vécu de mon site pendant tout ce temps grâce à l’affiliation et je vous invite à venir faire la même chose ! Ni plus ni moins.

Un exemple :

Grâce aux liens d’affiliation présents dans votre article complet sur les fonctionnalités du thème WordPress Divi, vous envoyez des visiteurs vers le site d’ElegantThemes, et gagnez 50% de commission par vente.

Je pose ça là : https://www.elegantthemes.com/affiliates/

Ça ne vous démange pas le clavier ?

Et il en va de même pour une grande majorité de l’univers WordPress.

Le constat

Il est simple.

Avec la vitesse à laquelle évolue WordPress je n’ai plus les ressources nécessaires pour continuer à écrire des articles seul derrière mon ordinateur.

Par contre fédérer un groupement d’auteurs est quelque chose qui m’anime vraiment. Je prends beaucoup plus de plaisir à m’occuper de l’ergonomie du site et du forum, à échanger avec vous et à garder une vision d’ensemble, plutôt que de foncer tête baissée dans la rédaction d’un article.

C’est pour cette raison que j’ai préféré vous inviter à me rejoindre sur WP INFINITY. Vous pouvez écrire par passion, pour vous générer des revenus, ou encore pour votre référencement.

Si l’aventure vous tente, cliquez sur le bouton ci-dessous :

Inscriptions ouvertes jusqu’à mercredi minuit dans un premier temps.

Ça vous parait trop facile ? Il n’en est rien, lorsque vous publiez un article il est soumis à relecture et doit être accepté par l’éditeur.

Vous pouvez compter sur moi pour vous pousser à écrire un article le plus complet possible, c’est comme ça qu’on se placera en première position dans Google.

Mon intérêt dans tout ça, c’est avant tout de faire ce que j’aime plutôt que de gagner davantage. Puis après tout ce qui est bon pour vous est bon pour le site, et donc pour moi aussi. Enfin j’imagine, car je n’ai jamais vu ce genre d’initiative depuis que j’ai commencé à écrire pour le web.

De mon côté, ce que je vais faire maintenant, c’est vous créer un tableau de bord d’auteur de plus en plus complet, avec une analyse du trafic disponible, des idées d’articles, un calendrier des publications. Et la mise en valeur de vos articles et de votre bio.

Bref, un vrai blog multi auteur.


Publier des articles

Dans vos articles vous pourrez :

  • Créer des liens et faire connaître votre propre site
  • Vous créer un revenu avec l’affiliation
  • Parler de WordPress simplement par passion
  • Aquérir de la notoriété avec la section « Auteur » et « Bio » en fin d’article
  • Rejoindre une communauté d’entrepreneurs

Pourquoi publier sur WP INFINITY plutôt que sur votre propre site ?

  • WP INFINITY a 7 ans d’existence et est déjà très bien référencé. Un article complet sur un sujet se placera tout de suite en tête dans les résultats de recherche
  • Vous bénéficiez du traffic déjà existant grâce à de nombreux articles de qualité déjà publiés. Et les articles des autres auteurs attirent encore plus de traffic vers le site en même temps que vous.
  • De toute façon vous restez propriétaires de vos articles, vous pouvez les récupérer à n’importe quel moment pour les publier ailleurs. Ils seront alors retirés du site, et vous pouvez même demander une redirection 301.

Standard de qualité

  • Vos articles doivent être uniques, et de qualité.
  • Pour que vos articles soient acceptés, ils devront être le plus complets possible. Comptez sur moi pour vous pousser à faire le tour du sujet avant d’accepter la publication. Car c’est le seul moyen durable pour se positionner en première position sur Google.
  • Je me réserve le droit de refuser de publier un article si le standard de qualité n’est pas au rendez-vous. Ce qui ne vous empêche pas d’essayer de publier votre article ailleurs, ou sur votre propre site.

Créez un compte auteur en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Inscriptions ouvertes jusqu’à mercredi minuit dans un premier temps.

Elles seront rouvertes plus tard.

Si vous avez des questions ou pour dire bonjour, vous pouvez m’écrire par ce formulaire de contact.

À très vite,

Thibaud

En ligne

18 visiteurs, 15 membres

Messages récents