Mise à jour de Woocommerce vers version 2.3.6 et plus rien !... | Forum WordPress


Rechercher

— Forum Scope —




— Correspondances —





— Options du forum —





La longueur minimum du terme à rechercher est 3caractère - la longueur maximum est de 84 caractères

Mot de passe oublié ?
forum-ecommerce
Mise à jour de Woocommerce vers version 2.3.6 et plus rien !...
Ajouter une réponse
Avatar
Catherine2
lyon
Modérateur
Membres

Modérateurs
Messages du forum : 64
Membre depuis :
6 janvier 2015
Hors ligne
1
15 mars 2015 - 19:20

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour woocommerce vers la version 2.3.6 et là le cauchemar, je n'ai plus rien !

Plus d’accès au backoffice, plus de site, plus rien, sniff...

J'ai pris une grande inspiration et suis venu tout de suite vous voir.

J’espère que quelqu'un aura une solution pour moi 🙂

Bonne soirée.

Avatar
Robin
Membre
Membres
Messages du forum : 44
Membre depuis :
8 décembre 2018
Hors ligne
2
15 mars 2015 - 19:52

Bonsoir, je te conseille de désactiver woocommerce par FTP en renommant son dossier. En général j'ajoute un # devant le nom. Tu peux nous laisser un lien vers ton site aussi pour qu'on jette un coup d'oeil.

Avatar
Catherine2
lyon
Modérateur
Membres

Modérateurs
Messages du forum : 64
Membre depuis :
6 janvier 2015
Hors ligne
3
16 mars 2015 - 16:45

Bonjour Sylvain,

Je vois que mes remerciements d'hier n'apparaissent pas ! Bizarre.

Je te remercie bien pour ta réponse.

J'ai trouvé un dossier dans wp-content/uploads qui s’appelle  woocommerce_uploads, pense tu que c'est ce dossier ? sinon sais tu où le trouver.

Je te remercie de ton aide.

Avatar
Robin
Membre
Membres
Messages du forum : 44
Membre depuis :
8 décembre 2018
Hors ligne
4
16 mars 2015 - 16:55

Non c'est celui là : wp-content/plugins/woocommerce /

Ca met un peu de temps pour poster un message sur le forum, peut-être avais tu fermé la fenêtre trop tôt ? Il n'y a rien dans les spams en tout cas ici.

Avatar
Catherine2
lyon
Modérateur
Membres

Modérateurs
Messages du forum : 64
Membre depuis :
6 janvier 2015
Hors ligne
5
16 mars 2015 - 17:28

Merci pour l'info je viens de le faire mais la page du backoffice se recharge et c'est tout. 

Invité
Invités
6
16 mars 2015 - 17:44

Continues avec les autres plugins, des plus importants aux plus petits. Ou en commençant par les derniers que tu as ajoutée. Puis ré-active les un par un pour voir celui qui fait défaut.

Avatar
Robin
Membre
Membres
Messages du forum : 44
Membre depuis :
8 décembre 2018
Hors ligne
7
16 mars 2015 - 17:46

Ton thème également pourrait ne pas être encore compatible avec la dernière version de woocommerce , de la même façon tu peux essayer de le désactiver.

Avatar
Catherine2
lyon
Modérateur
Membres

Modérateurs
Messages du forum : 64
Membre depuis :
6 janvier 2015
Hors ligne
8
16 mars 2015 - 17:46

Au fait j'ai modifier seulement le woocommerce .php faut-il en faire d'autre ?

Merci

Avatar
Catherine2
lyon
Modérateur
Membres

Modérateurs
Messages du forum : 64
Membre depuis :
6 janvier 2015
Hors ligne
9
16 mars 2015 - 17:49

@Thibaud 

J'avais pas vu ton message. Merci.

Tout marchait avant la mise à jour de woocommerce il faut quand même que je fasse les autres.

Invité
Invités
10
16 mars 2015 - 18:00

Non c'est le dossier woocommerce qu'il fallait renommer, au niveau de la liste de tous les plugins via FTP.

Ex : wp-content/plugins/#woocommerce /

Avatar
Catherine2
lyon
Modérateur
Membres

Modérateurs
Messages du forum : 64
Membre depuis :
6 janvier 2015
Hors ligne
11
17 mars 2015 - 09:59

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide, je pense que j'avais un problème avec woocommerce paybox. Mais je ne comprends pas pourquoi en le désactivant en local j'ai pu accéder à mon backoffice et ensuite je l'ai remis (j'ai enlever le #) et cela continue à fonctionner !!

Enfin ça marche et je ne vais pas me plaindre.

Bonne journée à tous.

Cathy

Avatar
Robin
Membre
Membres
Messages du forum : 44
Membre depuis :
8 décembre 2018
Hors ligne
12
17 mars 2015 - 10:35

Ravi d'avoir pu aider, et pour le FTP ce n'est pas un environnement local mais bien live. Renommer le dossier d'un plugin revient à le désactiver depuis le tableau de bord WordPress (il devient introuvable). Attention donc !

Invité
Invités
13
17 mars 2015 - 10:37

Et n'oublies pas de renommer le fichier woocommerce .php que tu avais renommé par erreur comme à l'origine.

A bientôt,

Thibaud

Avatar
Catherine2
lyon
Modérateur
Membres

Modérateurs
Messages du forum : 64
Membre depuis :
6 janvier 2015
Hors ligne
14
17 mars 2015 - 14:38

@Thibaud, merci j'y avais pensé.

@Sylvain : je vais faire attention

 

Je voulais mettre le sujet en résolu mais je ne l'ai pas trouvé dans les outils !

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne :574

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Actuellement sur cette page :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

Bruno: 52

Robin: 44

vKr_Onii: 41

bosschris: 39

Dan: 27

Nouveaux membres :

Quentin_2

Gilles_1

Lucinda

Carole_1

Sylvie_1

Statistiques du forum :

Groupes :1

Forums :7

Topics :574

Posts :2387

 

Statistiques des membres :

Invités: 32

Membres : 9937

Modérateurs : 26

Admins: 2

Administrateurs :wpengine, Thibaud

Modérateurs :Gebhard, david, Catherine1, zapps, soborne, mojiezuo, Soufian, Jeff, redwhirl, sigridregnier, Jessica, Benjamin2, spleen13, Alain2, kaepaul, negativenetwork, Gaetan1, Samson, Benoit1, Ailpp84, Joel2, Catherine2, Fatalys, Therese, Guillaume3, Gayraud

En ligne

10 visiteurs, 6 membres

Messages récents