Problème dans l'URL - 400 Bad Request | Forum WordPress
Merci de vous inscrire pour participer au forum
Invité

2 avril 2023
Bonjour,
Je suis débutant (un peu par obligation…) sous WP. Pour résumer, quelqu’un a mis mon site en place et devait en faire la maintenance, mais il m’a lâché du jour au lendemain… Je ne m’y connais pas trop en HTML ou CSS (ou autres).
Mon souci, depuis quelques jours, est le suivant : étant sous le thème OceanWP, lorsque je souhaite modifier l’Apparence, si je clique sur Personnaliser, l’adresse URL devient alors du type :
« https://nomdusite.com/wp-admin/customize.php?url=https%3A%2F%2F%2nomdusite.com%2F »
Suite à des recherches sur l’erreur 400 Bad Request (lorsque je souhaite valider mes modifications), je comprends que le souci est dans l’URL qui a changé lors de la demande de modification (: devient %3A et / devient %2F).
J’ai essayé de désactiver un à un les extensions présentes, mais cela n’a rien changé.
Y a-t-il un moyen simple et efficace pour trouver la cause de ce problème ?
(il se peut que ce soit lié à une mise à jour récente, mais tout a été mis en « mise à jour automatique » et je ne sais donc pas quand est intervenu le souci). Je vois bien que le problème est lié au thème OceanWP, mais… ?
Si quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet, je lui serai reconnaissant. Merci d’avance.
A bientôt, M.
Nb max. d'utilisateurs en ligne :615
Actuellement en ligne :
3 Invité(s)
Actuellement sur cette page :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
Bruno: 52
david: 47
Robin: 44
vKr_Onii: 41
Gayraud: 29
Nouveaux membres :
jillv53659
normafrencham
petergerken88
claudiotitsworth
DeanSaville
Statistiques du forum :
Groupes :1
Forums :7
Topics :729
Statistiques des membres :
Invités: 75
Membres : 11259
Modérateurs : 16
Admins: 2
Administrateurs :Litzelmann, TL
Modérateurs :Gebhard, Catherine1, zapps, soborne, mojiezuo, Jeff, redwhirl, Jessica, spleen13, Alain Web-creator, kaepaul, Samson, Ailpp84, Catherine2, Fatalys, Therese
Se connecter
Derniers messages
- Demande d'avis pour améliorer la vitesse de mon site web Par Vuzelime
2 semaines auparavant - Expert NFT Development Services to Create Unique Digital Assets Par samualdiaz
3 semaines auparavant - Join the Joy University Admissions Discussion Par Tesa Alexandriya
4 semaines auparavant - Imaginet Ventures: Your Trusted Partner for Exceptional Web Design Services in UAE Par kgbuildtech
4 semaines auparavant - Responsive Par ophchab
4 semaines auparavant