geo ios app
geo ios app
Test GeoTheme

GeoTheme, intégration google map et App perso

C’est un thème premium WordPress complexe, vous pourrez facilement permettre à vos visiteurs de poster sur la carte. L’avantage est que les développeurs de ce thème s’occupent uniquement de ce projet. Contrairement à d’autres boutiques qui doivent entretenir des dizaines de thèmes en même temps. C’est leur unique projet et autant vous dire que les mises à jour et améliorations vont bon train. Un template Wordress qui ne sera jamais laissé à l’abandon.

Par exemple il existe déjà l’application pour Iphone ET Android téléchargeable en marque blanche. On parle ici d’une app liée à votre site que vos visiteurs téléchargeront depuis l’AppleStore si vous en faites l’acquisition. L’app se met à jour au fur et à mesure que les annonces se déploient sur votre site. Chaque client possède sa propre application.

Autre chose, lors de la connexion sur votre site, vos visiteurs sont redirigés sur la map en fonction de la localisation de leur navigateur. Bref, pour un projet professionnel uniquement sera mon conseil. D’autant plus que l’ouverture d’un compte développeur chez Apple IOS coûte 99$ l’année et sera indispensable pour publier votre App (en option) sur l’Apple store. Cependant, rien ne vous empêche d’utiliser le thème sans l’application.

Thème WordPress en français icôneTraduction française de GeoTheme disponible ici

carte geo localisation
Test GeoPlace

GeoPlace, plus abordable

Beaucoup plus abordable du point de vue des connaissances et du budget requis, GeoPlace s’avère être une bonne alternative à GeoTheme. La principale différence est qu’au lieu d’être redirigé automatiquement en fonction de la position de votre navigateur, vous choisissez la ville où vous vous trouvez à l’entrée sur le site. La possibilité pour les membres de poster eux-mêmes des annonces est toujours présente. Comme tous les autres présents sur cette page dédiée aux thèmes WordPress pour sites de petites annonces.

carte punaise
Test Directory

Directory, la géolocalisation sur une carte

Une caractéristique très demandée fait surface, il s’agit de la géolocalisation. Grâce à l’api Google map intégrée dans ce thème pour petites annonces, on obtient un aperçu de rêve concernant l’emplacement des objets en vente sur une carte. Un élément à favoriser pour un type de petites annonces où l’acheteur doit se déplacer, et inutile pour un envoi par la poste. La première idée qui me vient concerne les voitures et bateaux d’occasions. Et là il y de quoi se démarquer de la concurrence.. Jusqu’à ce qu’ils l’adoptent également. Ce qui ne saurait tarder. Ha oui ! j’oubliais.. la google street view est aussi de la partie ainsi qu’un système de notation.

petites annonces facile
Test Elist

eList, simple mais fonctionnel

ElegantThemes ne s’est pas foulé, eList n’en ai pas moins un thème fonctionnel, mais surtout d’une simplicité enfantine à mettre en place. Et c’est sur ce terrain que joue ElegantThemes. D’autant plus qu’à l’achat de ce thème, vous avez accès aux 82 autres. Il sera donc aisé d’intégrer un service de petites annonces dans un sous domaine et, ainsi, en utiliser un autre de chez ElegantThemes bien plus esthétique en façade, pour le prix d’un.. Si vous êtes plus ambitieux, faites une croix sur celui-ci.

evenement soirée
Test NightLife

NightLife pour l’événementiel, soirées, concerts

Ce thème est très intéressant, vous pourrez offrir un service (payant ou non) pour que des organisateurs y inscrivent des événements. Tout comme vous pouvez les ajouter vous même. Un thème de ce genre se doit d’être responsive. Grâce à l’intégration WooCommerce, la vente de billets en ligne sera son point fort. La fonctionnalité RSVP permet aux membres de marquer les événements auxquelles ils envisagent de participer. Pour les retrouver dans leur propre panneau d’administration. L’événement actuel affiche une liste de tous les participants. Une intégration avancée de FaceBook permet aux membres de publier leurs propre événements FaceBook automatiquement. Un template WordPress inspirant vous ne trouvez pas ?

qualité ebay le bon coin
Test DolceDirectory

Dolce

Il y a 4 ans, Gaby concevait un thème WordPress de petites annonces nommé ClassiPress. Vous en avez peut-être entendu parler. Après un certain temps il a vendu le concept, mais il aimait tellement l’idée qu’il a décidé d’en faire un autre avec des améliorations au niveau du design et de la prise en main. C’est ainsi qu’est née DolceClassifieds,le successeur de ClassiPress. Cependant ClassiPress (ci-dessous) a connu de nombreuses mises à jour de la part d’appthemes (la boutique qui en a fait l’acquisition), et ne s’est pas laissé distancer.

classipress2
Test ClassiPress

ClassiPress, un thème WordPress de petites annonces

ClassiPress est le plus populaire des thèmes WordPress de petites annonces.   Si vous aimez le style des deux derniers, vous pouvez comparer avec celui-ci, très similaire : Classified Ads Theme

enchères ebay
Test AuctionPress

Auction, vente aux enchères de type Ebay

AucionTheme est l’unique thème WordPress qui supporte la vente aux enchères. Alertes email personnalisées en rapport avec les enchères Email privé pour joindre le vendeur Des options complètes comme : Prix de réserve, acheter maintenant et « faire offre » Remise en vente automatique des objets non vendus Système de notation des vendeurs intégré selon 4 critères personnalisables.

Mettre en avant son annonce | Localiser sur Google map | Tout ce qu’il faut pour monétiser votre site Statistiques des performances de votre site directement depuis le panneau d’administration Possibilité d’importer les catalogues d’autres boutiques pour combler le manque d’annonces au début avec gestion des liens d’affiliation.

importer xml csv
Test Directory

DirectoryPress, proche du « bon coin »

DirectoryPress, comme tous les thèmes en provenance de PremiumPress, se distingue par son allure professionnel. On est plus du tout dans le blogging, avec ce genre de sites au catalogue fourni il est important d’arriver à présenter de nombreux produits sur une seul page. Et on se rapproche fortement des gros sites de e-commerce actuels. Si ils ont tous adopté ce type mise en page, il y a une bonne raison soyez en sûr. C’est un thème WordPress de petites annonces complet qui intègre différents systèmes de paiement.

Dans un premier temps vous avez la possibilité de remplir votre catalogue en important les produits des boutiques de votre choix aux formats xml/csv. ClickBank compris. Cependant si l’importation de catalogues csv/xml prime sur les petites annonces dans votre projet, intéressez vous plutôt à ComparisonPress, le thème suivant.

Test Classifieds

ClassifiedThemes

ClassifiedThemes présente les mêmes caractéristiques que DirectoryPress, seul la mise en page est légèrement différente.

comparateur de prix
Test Comparison

ComparisonPress, un comparateur de prix

Cet incroyable thème WordPress combine différentes fonctionnalités, il me sera impossible de toutes les citer tellement elles sont nombreuses. Mais voici les principales : Vous pouvez importer des catalogues produits au formats xml et csv donc de n’importe quelle boutique de votre choix. Incroyable importation depuis le panneau d’administration des produits provenant d’ Amazon /Ebay /Datafeedr Comparateur de produits côte à côte grâce aux boutons « ajouter aux favoris » Intégration automatique de vos liens affiliés et cloaking intégré. Gestion avancée des publicités par catégorie Pour couronner le tout et comme si ça ne suffisait pas vos visiteurs pourront poster des petites annonces pour remplir encore un peu le catalogue. Noter bien qu’avec l’importation xml/csv ainsi que l’importation automatique des produits d’ Amazon /Ebay /Datafeedr, les descriptions, avis etc. des produits sont intégrées automatiquement. Les outils d’importation de ComparisonPress ont été testés avec les plus grands réseaux d’affiliation tel que ClickBank, Linkshare, ShareASale etc.. Importation en douceur garantie.

directory.jpg
Test Directory

Directory, un template WordPress pour un site de petites annonces

Directory est un superbe thème WordPress de petites annonces. Offrir une section supplémentaire à votre site en y ajoutant un service de petites annonces peut vous apporter beaucoup de traffic. Surtout si vous rendez ce service gratuit. Sur ce thème WordPress les visiteurs peuvent poster directement sans s’enregistrer. Sur un formulaire chargé en Ajax qui apparaît par dessus la page actuel, un formulaire très complet.

classifier.jpg
Test Classifier

Classifier, un thème WordPress responsive pour petites annonces

Le thème WordPress responsive Classifier vous permet de créer un site web où chacun peut poster des petites annonces, les renouveler, les supprimer.. En y intégrant des photos. Classifier peur être adapté à un site wordpress communautaire, d’annonces personnels (si pour autant vous avez beaucoup de choses à vendre), un site d’annonces immobilières. Les annonces sont détaillés avec des photos, descriptions, prix, contact et communication avec l’annonceur . Son design et sa conception intuitive sauront mettre à l’aise vos utilisateurs. Tout est là pour que les visiteurs voient rapidement la raison d’exister de votre site et à quoi il sert.

Vous pouvez proposer aux annonceurs d’apparaître en première page grâce à un sytème de paiement intégré. | Générez des coupons de réduction. | Un Widget à deux onglets vous permet d’afficher en même temps vos catégories et dans l’autre onglet les catégories les plus populaires. | Configurez les options disponiblent aux utilisateurs depuis un panneau de configuration. | Gérez les annonces depuis le côté visible de votre site (front end) | Générateur de shortcodes. | Responsive et développé en html5 et css3 pour d’adapter à tous les écrans. | Les photos importés par les annonceurs sont automatiquement redimensionnés. | Réseaux sociaux

jobjockey.jpg
Test JobJockey

JobJockey, un template de petites annonces orienté recherche d’emploi

Le thème WordPress responsive JobJockey est un tableau d’offres d’emploi et de recherche de personnel. Laissez les employeurs poster des annonces. Avec le profil de leur société , description de l’offre d’emploi, salaire, location sur google map et un lien pour postuler. Vos utilisateurs peuvent enregistrer plusieurs CV, y ajouter des détails importants comme le salaire souhaité, les domaines dans lesquels ils recherchent etc.. Marquer des annonces dans leurs favoris pour plus tard. Et bien sur postuler. Voici un exemple de site web créé avec le thème JobJockey  http://www.mojomumsjobs.co.uk/

  • Intégration de paypall si vous souhaitez monétiser votre site.
  • Responsive
  • Générateur de shortcodes