Il existe des thèmes WordPress payants dits « premium » vendus par des boutiques indépendantes. Les thèmes WordPress premium prennent tout leur intérêt en proposant des panneaux de configuration complets qui permettent de contrôler le design de votre site, jusque dans les moindres recoins. Sans parler des options supplémentaires de mises en page qu’ils intègrent à l’éditeur visuel de WordPress sous la forme de shortcodes et parfois à l’aide d’un outil de mise en page en « glisser-déposer » intuitif.Avec les thèmes WordPress premium, vous ajoutez un habit à votre site dont les poches sont remplis d’outils conçus pour vous faciliter la vie, vous faire gagner du temps, et rendre WordPress encore plus polyvalent. Un thème WordPress premium c’est :

  • Des mises à jour fréquentes, le thème évolue en même temps que WordPress
  • Un support d’entraide personnalisé : les dévelopeurs s’occupent de vous en cas de problème
  • La garantie de n’avoir  aucun code malicieux ni lien caché vers des sites web dangereux
  • Un panneau de configuration complet pour personaliser votre thème jusque dans les moindres recoins, sans connaissance en programmation
  • Graphiquement plus soigné, donc polyvalent
  • Un risque minimisé d’incompatibilité entre le thème et les plugins (bien que le problème puisse toujours venir du plugin, il vaut mieux ça que l’inverse)
Cet article est terminé. S'il vous a été utile, un petit partage nous fait toujours plaisir.

Toutes les boutiques pour trouver des thèmes WordPress premium
5/5 pour 2 votes

Besoin d'aide ? Faites une recherche ou créez un nouveau sujet sur notre forum WordPress.

Il n'y a pas de commentaires. Ajouter le mien

Vos commentaires sont les bienvenus, mais malheureusement je n'ai plus le temps d'aider tout le monde. Si vous avez besoin d'aide, posez plutôt votre question sur notre forum WordPress.